Qui sommes nous ?

L'association,

Créée en 2016, la jeune association Dox’art Company a pour but d’organiser des manifestations de musique électronique dans le département de la Manche. Elle cherche à promouvoir et à diffuser les musiques alternatives liées à un mouvement artistique en pleine émergence : la techno. Le tout, dans une volonté de dynamiser le département.

L’association a pour projet de rassembler un large public autour d’un certain esthétisme et d’un état d’esprit. Respecter le public, le site, mais aussi les riverains est une volonté première. Cela fait maintenant plus de 4 ans que l’association organise des événements sur le territoire bas-normand. Fière de son territoire, la Dox’art Company », profite de chaque événement pour mettre en avant les artistes issus de Normandie et du grand ouest.

L’association compte une dizaine de membres, tous sont originaires du paysde Coutances et ont en commun l’amour et la pratique de la musique dans toutes ses déclinaisons. Les aptitudes de chacun permettent à l’association d’organiser ses soirées en s’occupant de chaque domaine : la sonorisation, la décoration, l’accueil du public, la sécurité, la communication. Des compétences acquises par des études dans les domaines de l’art du spectacle, de la culture, de l’électricité, de l’électronique audio, de l’acoustique, de la communication, du graphisme et du droit.